Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'attire l'argent
19 mars 2015

Bienvenue !

sacs

Bonjour et bienvenue sur mon blog dédié à la la loi de l'attraction et l'argent. L'argent est très souvent perçu de façon négative, ce qui est la source de beaucoup d'idées reçues, de fausses croyances desquelles résultent des vies appauvries et injustement inabondantes. Par ce blog j'aimerais remettre à sa juste place le concept de l'argent et donner des astuces, grâce à la loi de l'attraction (mais pas seulement) et du bon sens, afin de vivre enfin dans l'aisance matérielle et la sérénité d'esprit, la liberté de faire absolument tout ce que vous souhaitez. Bienvenue à très bientôt ! Sans titre-7dollar-logo2petitSans titre-7

Publicité
Publicité
Commentaires
J'attire l'argent
Publicité
Archives
Publicité